Flore à la découverte de l'Australie

• "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
Flore à la découverte de l'Australie
17 novembre 2014

Daisy Hill Koala Center

Qui est ce qui a vu son premier Koala aujourd'hui ? C'est la petite française :p A 10 kilomètres d'où j'habite, se trouve le "Daisy Hill Koala Center" situé dans le "Daisy Hill Conservation Park" (qui est constitué d'une grande forêt d'Eucalyptus). Après...
11 novembre 2014

Jour de repos : journée viennoiserie !

En manque de croissants et de chocolatines... Et oui, ici le bon pain et la bonne viennoiserie sont difficilement trouvable et lorsque tu croises au hasard d'une promenade en ville, une vraie boulangerie française mieux vaut avoir un bon compte en banque...
4 novembre 2014

Visite au Brisbane Botanic Garden

Aujourd'hui mon coloc passe des examens à l'université de Brisbane pour ses études, ma coloc et moi profitons du déplacement pour aller faire un tour au Brisbane Botanic Garden qui est reconnu comme le premier jardin botanic subtropical du Queensland,...
28 octobre 2014

Mes premières semaines à Kolora et une visite à Byron Bay

Today, I'm so happy. J'ai eu des nouvelles de mes amis et famille en France, de mon « compatriote » Gauthier, parti en road trip avec son beau 4x4 la semaine dernière et que je prévois de rejoindre à un moment dans l'année pour faire quelques bornes avec...
20 octobre 2014

Arrivée à Kolora Lodge

Lundi 13 octobre : Ca y'est j'ai trouvé un travail. Lundi dernier me voilà débarquant à Kolora Lodge avec ma valise, mon casque (qui a eu le droit à un relooking, le jockey j n'aimait pas ma toque classique j'ai maintenant un casque vert avec de belles...
29 septembre 2014

Feu d'artifice à Brisbane

Un aperçu de la soirée de samedi 27 septembre à Brisbane. Nous sommes partis de Deception bay pour prendre le train à Narangba en milieu d'après-midi. Une heure de train plus tard nous descendons à la station Central (au centre ville de Brisbane), après...
23 septembre 2014

L'île Moreton en bateau.

Pour vous faire partager mon dernier week end j'ai créé l'album : L'île Moreton en bateau.
9 septembre 2014

Suite de l'expédition en Chine

Samedi : On rejoint un ami à Hao (qui a fait ses études en France aussi) et sa copine. Aujourd'hui pas de bus, son ami a la voiture. Nous voilà partis pour visiter un vieux quartier. 1H30 de route et quelques bouchons plus tard on arrive. Houha on piétine...

Début d'un beau voyage et péripéties.

Mercredi 3 septembre : 21H. Salle d'embarquement - Aéroport de Lyon. Nous y sommes : envol dans 45 minutes. Me voilà seule assise sur une chaise, mon visa, passeport et billet d'avion dans une main, mon téléphone dans l'autre. Derniers textos, derniers...
17 août 2014

Un come back !

Salut à tous. 5 ans se sont écoulés depuis que je ne publie plus sur mon blog. "Gaëlle l'elfe toulousaine" pour ceux qui l'ont connue a grandi, vécu et prépare aujourd'hui un beau voyage mais cette fois ci sous mon vrai nom (quel dommage de ne pas l'utiliser...
16 février 2009

Un 'tit clin d'oeil ^^

21 décembre 2008

Fin d'année, début d'une autre ...

14 décembre 2008

Jeux de lumières ...

13 décembre 2008

Devenir

"Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier. Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin."
30 novembre 2008

Génération virtuelle ...

Génération Virtuelle d'Olivier Miller Elle n’a pas connu de période d'après guerre, où Parait-il le bonheur est moins cher, Ma génération n'a pas connu d'éco' en évolution, Pas de baby-boom, pas de Bob Marley Pas de Léon Blum, ni de Marvin Gaye, Nés après...