Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
29 septembre 2014

Feu d'artifice à Brisbane

Un aperçu de la soirée de samedi 27 septembre à Brisbane.

Nous sommes partis de Deception bay pour prendre le train à Narangba en milieu d'après-midi. Une heure de train plus tard nous descendons à la station Central (au centre ville de Brisbane), après un petit quart d'heure de marche on arrive au port où un ami vient nous récupérer avec sa barque pour ller sur le bateau : meilleur point de vue pour admirer le feu d'artifice du soir.

P9270164

Pendant que nous préparons les amuse-gueules, une démonstration d'avions militaires (Une pensée pour Papa ! :p).

P9270161

Les oiseaux s'y mettent aussi : magnifique coucher de soleil malgrè les nuages.

Ca y'est tout le monde est là. On est une vingtaine, c'est marrant plusieures nationnalités mélangés et des dialogues intéressants, lorsque j'arrive à saisir le sens. :p

19h : Let's go :

P9270174

P9270171

P9270179

Haha désolée pour la qualité des photos, peut être vais je réfléchir à investir dans un reflex. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité