Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
4 novembre 2014

Visite au Brisbane Botanic Garden

Aujourd'hui mon coloc passe des examens à l'université de Brisbane pour ses études, ma coloc et moi profitons du déplacement pour aller faire un tour au Brisbane Botanic Garden qui est reconnu comme le premier jardin botanic subtropical du Queensland, il s'étend sur 52 ha et localisé à Mt Coot-tha Road à Toowong.

1A

Nous avons vu qu'une partie tellement c'est grand.

Photographe : Coralie F.T.

Notre première rencontre : une magnifique araignée sur une toile digne du plus grand architecte et entourée de plusieures camarades plus petites qu'elle.

Photographe : Coralie F.T.

Pause pique nique : Un jeune ibis vient à notre rencontre, je partage ma tranche de pain de mie avec lui.

brisbane-botanic-gardens

J'ai appris le mot : "fern" qui signifie : "fougère"

3

Photographe : Coralie F.T.

5

Et voilà nous lavons trouvé dans la serre pour les plantes tropicales : notre arbre avec Coralie !

6

Coralie inspecte ses fleurs ! Au passage merci à elle pour les photos :)

Photographe : Coralie F.T.

Photographe : Coralie F.T.

Et voici sa fleur, qui pousse directement sur le tronc.

Une belle plante !

Photographe : Coralie F.T.

Où est le vrai où est le faux ? :p

Photographe : Coralie F.T.

Des chauve-souris (Bat) qui jouent du violon... hum hum... :)

Photographe : Coralie F.T.

Et pour finir, l'araignée sauteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité