Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
17 novembre 2014

Daisy Hill Koala Center

Qui est ce qui a vu son premier Koala aujourd'hui ? C'est la petite française :p

A 10 kilomètres d'où j'habite,  se trouve le "Daisy Hill Koala Center" situé dans le "Daisy Hill Conservation Park" (qui est constitué d'une grande forêt d'Eucalyptus).

Après une semaine bien remplie niveau boulot, petit break : nous sommes allé y faire un tour avec ma coloc entre midi et deux.

Construit par le gouvernement du Queensland comme un établissement d'enseignement dédié aux Koalas, le Centre Koala Daisy Hill a été ouvert au public en 1995. Entièrement rénové en 2009, il dispose désormais d'un grand enclos de koala extérieur et de nombreuses expositions interactives.

Photographe : Corallie T.F.

Nous avons aussi fait la rencontre d'un petit wallaby qui a posé pour une séance photo :)

DSC06783

DSC06749

DSC06774

DSC06759

noisyminer

Un petit Noisy Miner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité