Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
16 février 2009

Un 'tit clin d'oeil ^^

neige_versailles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un voyage ne se termine jamais... le sentier est long, qui mène à l'accomplissement de nos désirs et de quelques-uns de nos rêves... Belle route à toi, chre Gaëlle ! Et que la force de ton monde intérieur, comme la sûreté de ta vocation (solidité de ton futur métier) soient ces soutiens sans faille à ta passion ! Bises & Amitié... et grand bonjour à ta famille !!! Et bien sûr, merci de ta visite et tes nouvelles...
D
Merci chère Gaëlle ! Et l'idéal, dès qu'on vous reverra - avec toi et tes parents - serait qu'on passe une après-midi de cheval tous ensemble (l' fiston aime bien, maint'nant !)... tu sais, à Viviès, chez notre voisin Yann ! Bises et merci de tes si gentilles nouvelles... Si tu veux voir de belles photos de Crète, passe par chez moi ! Bises et tiens-moi au courant de ta brillante scolarité...
Publicité