Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
2 février 2016

Find du road trip en Nouvelle Zélande

Coucou.

Ca y'est les trois semaines à parcourir la Nouvelle Zélande du sud au nord sont déjà terminées. J'ai retrouvé avec plaisir Coralie et Richie, mes anciens colocataires à Brisbane il y a un an, ils vivent maintenant en NZ. J'ai aussi rencontré la grande soeur de Coralie.

C'était superbe, des paysages étonnants, variés, merveilleux et des gens très acceuillants.

Je m'envole aujourd'hui direction Perth en Australie pour un woofing dans une famille qui a une écurie de chevaux de polo.

Je tri et publie les photos du road trip d'ici quelques jours.

Bises à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité