Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
22 janvier 2017

Dernière partie du voyage en Oz

Le 8 novembre, après avoir dit aurevoir à Kate, me voilà à nouveau en voyage direction le Queensland. Petite escale d'une nuit chez mon amie Lou à Brisbane et me voilà partie pour Goondiwindi à la frontière entre le Queensland et le New South Wales.

Je suis resté un mois à la ferme de Damien et Heather Scanlan qui ont des moutons et élèvent des quarter horse.

J'ai travaillé avec Joe et son fils Jay pour le débourrage des jeunes chevaux.

Ce fut un mois passionnant et enrichissant autant au niveau du travail que du côté humain.

Les photos parlent d'elles-mêmes.

 

Après ce mois fabuleux, direction le sud de Perth de l'autre côté de l'Australie chez ma famille Australienne. Et les retrouvailles avec Ebony pour fêter Noël ensemble avant mon retour en France prévu pour le 26 décembre !

Un beau voyage et de merveilleux souvenirs de ces deux années passées en Australie.

Merci à toutes les personnes rencontrées au cours de mon voyage qui m'a fait grandir plus que je ne pouvais me l'imaginer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité