Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
8 septembre 2015

Road trip Australia : un aperçu en images.

Et voilà, j'aurais mis le temps mais, comme promis après avoir atteri dans mes baskets Auvergnates et Toulousaines voici une petite selection des photos prises durant mon road trip de mi janvier à mi avril 2015.

J'ai parcouru la route avec Gauthier l'auvergnat et Max l'allemand tous trois dans Birdy le four wheel drive.

Nous nous sommes rejoints à Sydney et avons voyagé jusqu'à Melbourne puis passés trois semaines à faire le tour de la glaciaaaaaale Tasmanie.

Vous l'aurez compris on a eu trèèèèès froid mais cela n'a rien enlevé à la splendeur des paysages !

Ensuite de Melbourne (où nous avons laissé Max et récupéré Noémie) à Adelaïde.

Je vous laisse admirer tous ces clichés dans l'album photo "Road trip Australia" et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

8

Je prépare actuellement mon prochain depart pour début janvier direction la Nouvelle Zélande où je pars pour trois semaines rejoindre un couple d'ami qui vit là bas.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité