Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
9 mars 2008

Vérité...

verite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Est-ce à Ségalas ? Quelle beauté !!!<br /> Comme je vous envie, "Là-haut"...<br /> <br /> Une amie des sites internet (servanne) me demandait si je savais ce qu'il y avait derrière la mort...je lui avouerais bien mon ignorance car seuls me petits héros d' "Au Jardin" - Carine & Damien - visiblement "savent"...<br /> <br /> A bientôt & belle Amitié, Gaëlle !
D
Bonjour,<br /> <br /> Je te visite de la part de Dourvac'h. Ton blog est bien fait et passionnant. Si tu souhaites me mettre en lien j'en serai heureuse. Merci. Dana
Publicité