Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
30 juillet 2016

Me voici devant mon PC à Darwin :)

Salut à tous :)

Ca fait un moment que vous attendiez des nouvelles?

Haha ! Voyage, pas ou très peu de connection internet ou lorsque j'en ai eu, milles choses à planifier et surtout du temps à passer avec les gens qui m'entourent.

Les kilomètres s'accumulent ... L'Aussie dragon a parcouru 8162 kms depuis notre départ de Perth !

J'ai une demi journée pour vous résumer mon voyage depuis notre départ de Perth.Je vais commencer à l'envers,

Darwin,

le road trip de Katherine à Darwin en passant par Kakadu National Park,

notre séjour à Katherine (Northern Territory), après trois semaines dans un woofing où on a appris pas mal sur le Yoga et la cuisine Végan, Esteban a pris la route avec un groupe de 8 personnes direction le red center (que j'ai déjà visité l'an dernier) et moi j'ai pris la route diection Darwin. On prévoit de se rejoindre à Cairns.

le road trip de Digger's rest station (cattle station dans le Kimberley (Western Australia) à Katherine

le séjour à Digger's, où on a passé presque trois mois avant de reprendre la route,

et pour finir si j'ai le temps (et oui ca défile si vite hihi) le road trip de Perth à Digger's et notre séjour à Dardanup chez mon "Australian sister" lorsqu' Estéban a débarqué en Australie le temps de trouver notre palace sur roues : l'Aussie Dragon !

C'est parti !

 

 

Etats d'âme :

Ce sentiment‚ cette sensation confuse qui fait mal mais en même temps tellement de bien.

Après 4 mois et demi passés 24/24 ensemble qui ont été un mélange de très bons moments et d'autres plus dur.
Esteban et moi faisons route à part depuis une semaine et demi.
Avoir du temps pour soi : seule : quel bonheur! Et oui, je me connais mieux maintenant et je ne me changerais pas‚ même si j'aime les gens‚ mon besoin de solitude sera toujours présent. :)
Cependant, il y a comme un étrange vide qui se fait sentir. Par exemple quand je me suis retrouvée devant ce splendide sunset (coucher de soleil) tout en haut de cette colline au beau milieu du Kakadu national parc... j'avais qu'une envie, partager ça avec lui‚ juste m'assoir‚ être dans ses bras et contempler. Quand l'Aussie dragon est tombé en panne 3 jours avant mon départ de Katherine... j'avais envie de l'entendre me rassurer et me dire ne t'inquiète pas c'est rien.
Il me manque ces simples choses quotidiennes et pourtant c'était mon idée de se prendre du temps chacun pour nous.
Je n'ai aucuns regrets‚ car aujourd'hui‚ j'en suis certaine‚ les dernières pages sont définitivement tournées et je suis prête a en ouvrir une nouvelle ! J'avais besoin de ce temps seule pour m'en rendre compte et cela au risque de le laisser filer.

Mais peu m'importe je me sens tellement vivante‚ je l'ai eu au tel mercredi et il était heureux‚ a passé une fabuleuse semaine avec des gens adorables. Que demander de mieux que le bonheur de la personne qu'on aime ?

Alors no stress j'ai confiance en la vie et il se passera ce qu'il doit se passer. :)

 

Pour la suite du programme, je reprend la route demain direction Cairns.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité