Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
2 janvier 2015

Premier jour de l'année : au Zoo.

Je fut heureuse de revoir mes premiers colocataires pour un sympathique reveillon passée dans la nouvelle maison de Lisa et Brad à Hunchy, petit village proche de la sunshine coast. Ou plutôt dans leur immense jardin autour d'un grand feu de bois.

On est arrivé bien après le début des festivités car je travaillais jusqu'à 5.30PM et qu'on avait 2 petites heures de route pour nous y rendre.

Après une nuit de camping, reveillés par la lumière du jour vers 5h, Nolwen (un autre backpaper rencontré à Brisbane) et moi sommes partis passer la journée au Australia Zoo à Beerwah qui se trouve à 30 kms en direction du sud.

Je vous laisse aller voir l'album photo : Australia Zoo, QLD.

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à l'album : Kolora et son environnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité