Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
3 décembre 2014

Christmas Party Kolora Lodge et la solitude du voyageur :p

Samedi 29 Novembre, on a fais le repas de Noël du travail.

Après une journée de boulot, la dernière pour Coralie, on a tous embarqué dans un bus loué par Michelle et Peter (nos patrons) direction la ville de Surfers Paradise à 55 kms de là. Après une petite heure de route et pleins de conversations que j'ai encore un peu de mal à suivre :p , nous sommes arrivés au Marriott Resort & Spa. Après l'apéro nous sommes montés au 3ème étage où se trouve le Benihana Japanese Steak House (un restaurant japonais).

C'est un restaurant un peu spécial, on est assis en U autour des tables et devant nous un chef cuisine sur une grande plancha. C'est sympathique et on s'est régalé.

Photographe : Coralie T.F.

Au menu : En entrée une soupe aux oignons et une salade et en plat un choix de poissons, poulet et steack accompagné d'un riz cantonnais et de légumes.Pour finir le repas nous avons chanté et dansé un petit peu, c'était très sympathique de voir les collègues en dehors du cadre du boulot.

Photographe : Coralie T.F.

Sur cette photo de gauche à droit en premier plan on voit Michelle, Peter, Iris, Karen, Flore puis Richie et Anna en second plan à dorite. La personne qui fait coucou en arrière plan à gauche c'est Dave.

Un grand merci à Michelle et Peter pour ce superbe dinner !

DSC07608

Et voilà nous avons enfin une photo des trois colocs !

Lundi matin aux aurores, Richie et Coralie ont pris la route avec leur fidèle Mitsu Pajero direction Sydney puis Melbourne, la Tasmanie et enfin la France pour les fêtes avant de rejoindre la Nouvelle Zélande début janvier en espérant que Richie soit admis dans son école d'aviation et que Coralie trouve travail à son sabot !

En ce qui me concerne, je reste encore ici 5 semaines, je vais jongler entre mes deux boulots (écuries et transport) et planifier mes futures escapades.

Autant pour mon premier boulot j'ai juste à ouvrir la porte de l'appart et j'y suis direct autant pour le second c'est une autre histoire : 11kms de vélo pour y arriver et la même pour rentrer (et je vous assure que ce n'est pas plat plat). Ca me fait les mollets :p

Je sais que je prend la route début janvier direction le sud. Je ne sais pas encore avec qui, comment, si j'investis ou non dans un véhicule... J'ai déjà quelques contacts d'hôtes Helpx (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme le woofing, tu es nourri logé en échange de quelques heures de travail par jour et dans certains endroits ils peuvent te signer tes 88 jours en ferme qui permettent de prétendre au second visa vacances travail).

Bref ces prochaines 5 semaines vont être bien occupées entre le boulot et l'organisation de mon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité