Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
16 décembre 2007

Occasion !

occasion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire. je te souhaite aussi un bon réveillon, une bonne année, en espérant que du bonheur pour la suite... moi je n'aurais pas bien fini mon année, je viens de me prendre la tête trés sérieusement avec ma mère... en pensant à 2008 comme une opportunité... bizoux à bientôt!
D
Ces racines plongeant dans ce sable blanc sont celles des rêves qui toujours s'enracinent... et celles-ci sont tenaces ! Tout peut s'ouvrir chez les autres... il n'est qu'à cultiver notre attention, et notre bonheur d'être au monde - bien avec soi-même comme avec autrui...<br /> <br /> PS : pour la date de l'invitation, j'en parle avec ma Fée Domie et je te réponds, chère Gaëlle... ON MARCHERA !!! (Nom d'un chien de ferme !)
Publicité