Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
9 décembre 2007

Petit message ...

train

Un petit break qui redonne le courage de poursuivre ses objectifs pour un jour réaliser ses rêves. Ce petit bol d'air je le dois à une famille superbe qui compte beaucoup pour moi.
Merci et encore merci de m'avoir accueillie chez vous.

Merci aussi à mes parents d'avoir compris que le bonheur de leur fille commençait par là et surtout d'être présents même lorsque je suis loin.

sueno12

Et puis tans pis pour cette si belle amitié en laquelle j'ai eu tort de croire, je pense que dans une vie les vrais amitiés sont rares et méritent d'être entretenue.

Alors même si difficile à accepter cette fin, je n'oublie pas les moments magiques que j'ai vécu grâce à toi, Valkyrie.
Puis si par hasard tu passes par là, si un jour tu décides de revenir vers moi saches que la porte restera entre-ouverte mais ne t'étonnes pas si je met un petit moment à la ré ouvrir car les cicatrices mettent du temps à se refermer.

Je pense que si tu agis comme cela sans vouloir me donner la quelconque petite explication, c'est que tu dois être malheureuse.
Je te souhaite de réussir dans ta vie car même si je reste dans l'incompréhension la plus totale, la valkyrie que j'ai connue mérite que du bonheur !

plan_flo_vic_c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité