Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
12 juillet 2007

Petit retour en arrière


L'amour brille sous les étoiles - Le roi lion

{Timon et Pumba}
C'est terrible, c'est affreux.
Quoi ?
Et il se moque de tout!
Qui ?
L'amour s'amène et nous pauvres pouilleux, il nous jette tous les deux.
Où ?

{Timon}
Sous les diamants des étoiles,
Quel magique univers.
Mais! Dans cette romantique atmosphère,
Cà sent mauvais dans l'air.

{Chanteuse}
L'Amour brille sous les étoiles,
D'une étrange lumière.
La Terre entière, en parfaite harmonie,
Vit un moment royal.

{Simba, intérieurement}
Je voudrais lui dire "Je t'aime"
Mais comment lui avouer
Mon secret, mes problèmes ?
Impossible, elle serait trop blessée !

{Nala, intérieurement}

Quel lourd secret cache-t-il,
Derrière tant de rancoeur ?
Moi, je sais qu'il est ce roi en exil
Qui règne dans mon coeur !

{Chanteuse + choeur}

L'Amour brille sous les étoiles,
D'une étrange lumière.
La Terre entière, en parfaite harmonie,
Vit sa plus belle histoire.

{Chanteuse + choeur}
L'Amour brille sous les étoiles,
Illuminant leurs coeurs.
Sa lumière éclaire à l'infini,
Un sublime espoir.

{Timon}

S'ils s'enfuient vers leur rêve, ce soir,
Dans leur folle ronde.

{Pumba}
Si notre ami nous dit "Au revoir"...

{Timon et Pumba}
...nous serons seuls au monde !

timonpumba

Dédicacé à Marine et Valkyria !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"L'Amour brille sous les étoiles,<br /> D'une étrange lumière."<br /> <br /> Et beaucoup de vague à l'âme dans les prairies et les forêts au soir... <br /> <br /> Un joli texte... on dirait presque le choeur mystérieux d'une tragédie grecque ("Oedipe Roi" de Sophocle?)<br /> <br /> Dis-moi, chère Gaëlle, le spectacle équestre des "Médiévales" de Léran, c'est bien le 12 ou le 13 août ? (car moi aussi j'ai bien envie de faire un reportage-photo : je jouerai le rôle du parfait touriste à APN, "envoyé spatial" de Regards Féériques...)<br /> <br /> Bises amicales.
Publicité