Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
11 juillet 2007

Dourvac'h : à sa manière !

Ariégeois, tendances bretonnes, ... artiste dans l'âme sûrement !
Un site où il fait bon de s'égarer de temps en temps :

Regards féériques

ombre_solcarriere

Fidèle visiteur de mon navire, un grand merci à toi Dourvac'h pour ton soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je visite to blog par le lien de Dourvac'h ! tu aime les chevaux comme moi (beaucoup beaucoup !) ,et les dessines avec dextérité et naturel....c'est beau !<br /> je ne parle pas encore des chevaux mais là, tu m'y invite indirectement !! <br /> je viens d'assiter à un magnifique spectacle aux haras d'Hennebont -morbihan 56- et la troupe des cavaliers de l'océan était sublime (chevaux et artistes) si tu connais Zingaro (ils sont issus de là) tu comprend ce style cirque-tzigane et de grande douceur-complicité avec les chevaux (de très petits à très grands)...<br /> alors à très bientôt !!
C
Je découvre ton blog grace à notre ami commun dourvac'h. J'aime bcp l'ambiance qui s'en dégage, une ambiance naturelle animée par ta passion pour les chevaux et de petits textes faciles à lire, textes qui peuvent aussi être sujets à réflexion. J'apprécie ce style moderne. Je te mets en lien ami, ainsi je pourrai le visiter rapidement et régulièrement. A bientôt Gaelle<br /> cannelka
T
Fidèle visiteur, tu as raison! Un blog riche en textes et en photos!<br /> Tu lui fais un gentil clin d'oeil, et je te suis ;)<br /> Bises chère Gaëlle
D
"Ariégeois, tendance à rendre la pareille (photo numérique)" : viens visiter, chère Gaëlle, le petit article sur "Sept sites-fées à nouveau" : une belle photo équestre t'y attend peut-être... Amichvalment à toi.
Publicité