Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
22 novembre 2008

Dust in the wind





Dust In The Wind
de Kansas

I close my eyes,
only for a moment, and the moment's gone
All my dreams,
pass before my eyes, a curiosity

Dust in the wind,
all they are is dust in the wind.

Same old song,
just a drop of water in an endless sea
All we do,
crumbles to the ground, though we refuse to see

Dust in the wind,
all we are is dust in the wind

[Now] Don't hang on,
nothing lasts forever but the earth and sky
It slips away,
and all your money won't another minute buy.

Dust in the wind,
all we are is dust in the wind
Dust in the wind,
everything is dust in the wind



Poussière Dans Le Vent

Je ferme les yeux
L'espace d'un instant et le voilà parti
Tous mes rêves
Défilent sous mes yeux, une curiosité
De la poussière dans le vent
Ils ne sont que de la poussière dans le vent

La même vieille chanson
Rien qu'une goutte d'eau dans une mer infinie
Tout ce que nous faisons
S'écroule sur le sol bien que nous refusions de l'admettre

[Refrain]
De la poussière dans le vent
Nous ne sommes que de la poussière dans le vent

Ne t'attache pas
Rien n'est éternel exceptés la Terre et le Ciel
Tout s'éloigne doucement
Et toute ta fortune ne te paiera pas une minute supplémentaire

[Refrain]

Nous ne sommes que de la poussière dans le vent
De la poussière dans le vent

Chaque chose n'est que de la poussière dans le vent
Chaque chose n'est que de la poussière dans le vent

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Gaëlle... Bonjour ! Ainsi tout ce que nous faisons, essayons de construire n'est que poussière dans le vent ? Pas si grave... la poussière ainsi voyage, brille dans les derniers feux du soleil, voit beaucoup de choses et court parler aux nuages... A bientôt, mon amie !
Publicité