Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
1 septembre 2008

Bonne rentrée !!!

Bonne rentrée à tous !
Je souhaite à tous que cette année soit pleine de réussite à l'école ou au travail et même dans la vie de chacun.

rentree2008

Je repars dans mon "pôle nord", je m'occuperais peu de mon blog cetté année, examen et orientation à la fin de l'année obligent.

Cependant je ne le délaisse pas et je prendrai un peu de temps pour m'en occuper.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ton petit mot... Courage pour ta remontée vers le Grand Nord (je suis en train de lire un très beau récit de Nicolas Vanier - "Le Chant du Grand Nord"... je te le conseille...). Viens de terminer trois jours de randonnée équestre de Viviès au Plantaurel (Roquefixade sous la pluie...) : expérience extraordinaire...<br /> <br /> Amichvalment ! Et prend bien soin de toi (ç' que j' dis sans cesse à not' fiston quand y r' part...)!
D
Merci ^^<br /> <br /> Toi aussi, je te souhaite de passer une excellente année, mais bon je me fais pas trop de souci : vivre sa passion y'a rien de mieux :)<br /> <br /> De gros bisous ;)<br /> <br /> DAMIEN ou DAMSS pour les intimes
Publicité