Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
22 juin 2008

Création d'un blog

Je me lance dans la création d'un blog entièrement consacré au centre équestre de Léran.
Une fois les examens terminé, je m'occuperais d'y mettre des articles !

lac2007

Adresse du blog : Centre équestre de Léran

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un blog rien que pour Léran, J'ACHETE lol!!<br /> Bon courage floflo<br /> jtdr
D
Superbe photo autour d'un lac de haute montagne (et oui, on voit bien qu'on n'est plus autour du Lac de Léran/Montbel)... <br /> <br /> Pour moi, projet d'une semaine de rando équitation début septembre, à partir de Viviès... j'espère que ça va se faire ! et jusqu'à la mer (La Franqui), encore !!! ... ET bé sinon, "on" attend toujours l'invitation de ta p'tite Famille à Ségalas, nous !! <br /> <br /> Bises & Amitié ! ... et tes exams ??<br /> <br /> Et bravo, chère Gaëlle, pour la création de ton Site "Passion" ! N'y a qu' nos passions qui (en ç' monde un peu idiot) nous fassent vivre pour de bon...<br /> <br /> PS : chez moi, un nouveau roman débuté et le dessin d'une Fée au Miroir...
L
ça va? je me rapelle plus ce que je t'ai marqué sur ton blog lol :) je suis prise à st af pour l'année prochaine en bac pro cgea production du chval, ds quelques jours les résultats du bepa... je cherche un boulot pour cet été voilou bizoux miss!
Publicité