Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
11 mai 2008

Avenir ...

"Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre."
Mary Pickford

bug

Car comme a dit Antoine de Saint-Exupéry :
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."

 

Je ferrais TOUT pour arriver à réaliser mes projets et même si je suis retardée, PERSONNE ne m'en empêchera, j'ai toute la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une pensée bien amicale à toi, Gaëlle et à tes chers parents... Et pas de souci : cet avenir, toi seule le rendra possible ! Bonne fin d'année scolaire !!! Et ne stresse pas trop pour ls exam's ! Et moi je poursuis l'initiation à l'équitation... et la photo à dos d' cheval...
Publicité