Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
5 janvier 2008

En réponse à une remarque qui mérite une 'tite expliquation.

La neutralité : qui est neutre ? A mon avis personne, même le silence est une opinion. Parfois même une opinion très convaincante.

Et puis d'abord, qu'est-ce que la neutralité?
Être neutre.
Seulement dire que la neutralité c'est d'être neutre n'est pas être neutre car cette définition est un point de vue.

Bref tout est relatif ...

Rester neutre, c'est parfois arrangeant mais toujours impossible.
Alors que faire lorsqu'on ne sait pas quel parti prendre.

Là je dis : Vive la diplomatie! Essayer de prendre parti des deux mais en restant correct avec soi-même (pas toujours évident).

flore_jonquillenb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut la miss comment tu va??? moi sa va la jrentre en 1ere année de bac!!c chaud lol et toi kes tu raconte de beau???<br /> au fait trop compliqué ton truc sur la neutralité!!!mdr<br /> <br /> gro bisous<br /> <br /> ps:dsl de ne pas etre venue a leran jpouvai pas j'étais sur une autre medievale!!!!
A
un petit commentaire pour partager ton amour des chevaux.
D
La neutralité n'existe jamais ; on doit évaluer toute situation puis s'engager dans une direction et avancer - si possible avec l'autre... ce qui est souvent possible, heureusement ! <br /> <br /> Amichvalment à toi et ta famille !<br /> <br /> PS : (aucun rapport avec ma conviction précédente) je t'appellerai demain ou vendredi pour qu'on se fixe l'heure du RV sur Viviès + élaborer le programme de l'après-midi !
Publicité