Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
28 octobre 2007

Laisser passer une chance ...

suenoa4

" La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est beien cela que nous apprennent les chevaux. très belles photos. Merci.
D
... mais "le coeur est voyageur et l'avenir est au hasard"... au moins aux îles Marquises de Jacques Brel !<br /> <br /> Superbe composition déployée comme un éventail ! magie et harmonie de tes quatre couleurs, Flore-Gaëlle !<br /> <br /> A bientôt ! Fie-toi bien à la RAISON pour mener ta belle future activité professionnelle !
P
On voit de biens belles choses ici; merci
L
salut! comment ça va? moi pas trop bien.. en pleine réflexion, en plein rien.. quelle chance tu as laissé passer? j'aimerais que tu me racontes un peu ce que tu deviens!.. bizoux
Publicité