Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
20 octobre 2007

Sur un pont : entre les études, les chevaux, chez moi ...

Gaëlle,
au lycée, dans le train, en stage, à cheval, devant son bureau, et devant son ordi (pour bosser)
des projets plein la tête dont deux qui j'espère se réaliseront.

Gaëlle a
envie d'avancer, de progresser, d'apprendre, de découvrir,
envie de voir ses ami(e)s puis une famille qui se tient trop éloigné ... dispersé(e)s aux quatre coins de la France, d'échanger, de les retrouver,
envie de revoir les chevaux qui lui ont appris beaucoup,
envie de simplifier certaines choses que les humains s'amusent à compliquer pour mieux s'y perdre,
envie de se remettre à la "grat"...
envie d'aider ses parents à faire avancer leur projet,

Gaëlle a
envie d'avancer et arrêter de piétiner !

loy20

En bref voilà pourquoi je met peu d'articles sur mon blog en ce moment.

En mode réflexion ... une vie qui se construit ... pas si simple tous les jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... ça y est, tu vas te mettre à Brassens, bientôt ! As-tu une bnne "gratte", au moins ? Paul (15 ans) s'y est mis il y a peu... mais c'est surtout le piano, comme sa mère... et très anciennement moi !<br /> <br /> je ne me fais pas de souci pour les gens déterminés - dont que tu sembles être : ils réaliseront la plus grande partie de leurs rêves !<br /> <br /> Tu peux lire "Voyages et aventures du Capitaine Hatteras" de Jules Verne - (la conquête du Pôle nord) : bon courage pour le "Massif" cet hiver !<br /> <br /> Amichvalment à toi, s'rons d' retour à partir du 3 nov ! Pas pressé : on finira bien par s'voir un d' ces jours... tu as nos coordonnées. Bises & Amitié.
L
C'est à croire que c'est partout comme ça... moi aussi en ce moment j'ai du mal à m'y retrouver.. en espérant avancer et sortir de ces "périodes réflexion" qui bouffent l'esprit..
Publicité