Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
5 septembre 2007

Chemin poursuivi ...

espadrilles


Part s'aérer deux jours à la montagne avant la rentrée.

Bonne rentrée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Article "Fééries équestres à Léran & Ariège" terminé... A bientôt, miss Flore-Gaëlle ! Un grand bonjour à ta famille... et une très bonne rentrée à toi ! Et on vous attend tous à Viviès pour l'apéritif...
D
Je plierai l'article "Féérie équestre" pas plus tard que demain... Bises amicales.
D
Deux splendides espadrilles bariolées... pour aller à son propre rythme.. ne pas s'occuper de la folie du monde et de la démesure des "Puissants"...
A
Bonne rentrée à toi floflo!!<br /> Jte souhaite une très bonne année scolaire et jte souhaite aussi de rencontrer des personnes bien, et qui sait pe etre l'amour ^^!<br /> Moi ma rentrée s'est bien passée, par contre ça fait 3jour que je suis rentréer et j'ai déjà 1 Devoir Maison de Maths, poèsie a apprendre par coeur , un receuil de poésie à lire et un poésie à apprendre par coeur pour la présenter en classe ( jdoi dc faire le commentaire littéraire de ce poème ), 3recherche sur le français, des cours à apprendre mdr!<br /> Bref l'année s'annonce très longue et très dur!lol mé bon .. le problème c que jviendrai pas à léran cet hiver :'(!<br /> Allé gros bisous jtdr^^(tu me manque bcp...)
Publicité