Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
21 juillet 2007

Deux passions qui se conjuguent

Avant de partir pour ma semaine de stage probatoire à mon (j'espère) futur lycée, je vous laisse observer deux dessins que j'ai réalisé ces jours-ci.

cheval017
Quelques défauts que je n'ai pas corrigé, ce cheval à une tête trop fine et longue à mon goût.

cheval21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis dessins...c'est pas facil de faire des chevaux.
C
salu miss chu une membre de la "DDE TEAM" lol je javé po ke tu dessiné si bien
D
Gaelle, ces deux dessins me paraissent superbes et y transparaît toute l'énergie du cheval... Je n'y vois aucun défaut - d'autant qu'un cheval en mouvement est l'animal le plus difficile à "capter" & dessiner qui soit... Je te signale pour tes futurs modèles la parution de superbes posters dans "Cheval magazine" de juillet...<br /> <br /> C'est tout... et je ferai bientôt un petit article photo-poétique sur "Chevaux dans le brouillard au Cap de la Serre". <br /> <br /> A bientôt, amichvalment à toi...
Publicité