Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
10 juillet 2007

Le temps d'un court passage ...

En ce moment inspiration à ... redémarrer !

Peu de temps à consacrer à mon cher navire : réflexion, équitation, conduite, émerveillement et quand même un peu de boulot ... c'est tout un programme.

Je ne sais pas par où, quel vent m'y aidera, ni avec qui mais qu'importe, ma vie je la construirai seule ou accompagnée ! C'est décidé !

medelio_longe

Laisser les vieux remords au fin fond d'un placard et prendre le large avec les projets, les ambitions, les plus anciens, les plus neufs, les plus réalistes et les plus fous !

medelio_liberte

A bientôt ! Bon vent à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta dernière superbe photo de cheval en clair obscur... quel magnifique cadrage ! Atmosphère de grands mystères... on croirait sentir l'odeur de ce lieu magique... et l'ombre de ton cheval en photo-hommage du haut (que je suis loin de mériter) m'évoque un rêve ou une tête de licorne... Merci Gaëlle ! Mais j'aimerais tant faire venir du monde chez toi... Il faut que tu prennes un peu de temps pour "visiter" les autres sites, tu sais... ensuite les gens que tu auras visités viendront "soutenir" ton espace-rêves... Bises amicales.<br /> <br /> "Dourvac'h" (J.-Philippe)
Publicité