Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
11 juin 2007

Objectif

Mon objectif
Au bout du chemin
Quelque soit les obstacles à franchir
Ne surtout pas le perdre de vue

Peu importe la distance
Peu importe l'évolution
Etape par étape
L'important c'est d'y arriver !

J'ai pris mes distances
Largué les amarres
Pour d'autres horizons
D'une scintillance autre

flore06

Fini les examens, en attente des résultats ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Scintillance autre" : garde toutes ces belles métaphores maritimes qui nous aident à vivre !
Publicité