Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
18 mai 2007

Lucidité or not ?

lucidite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est très sympa<br /> A bientôt
T
Wouhaou! mais quelle star ce chat ! :))
D
Lucidité, vu son préfixe "lu-" doit bien provenir de "Lux" (aeterna)... qui est bien la lumière du soleil... qui brûle parfois...<br /> <br /> A bientôt sous le nôtre en Ariège et bonjour à ta famille, Flore !<br /> <br /> PS 1 : j'ai redécouvert que tu avais été, Gaëlle, ma cinquème visiteuse et commentatrice... c'était il y a sept mois ! Merci.)<br /> <br /> J.-Philippe ("Dourvarc'h")<br /> <br /> Je vais refaire une "série" de roses et de nuages de Viviès pour remercier tout le monde !<br /> <br /> PS 2 : ton chat est superbe et bien mystérieux...
Publicité