Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
7 janvier 2007

Sad lisa de Cat Stevens

Sad Lisa

She hangs her head and cries on my shirt.   
She must be hurt very badly.   
Tell me what's making you sadly ?   
Open your door, don't hide in the dark.   
You're lost in the dark, you can trust me.   
'Cause you know that's how it must be.         

Lisa Lisa, sad Lisa Lisa.   

      
Her eyes like windows, tricklin' rain   
Upon her pain getting deeper.   
Though my love wants to relieve her.   
She walks alone from wall to wall.   
Lost in a hall, she can't hear me.   
Though I know she likes to be near me.   

Lisa Lisa, sad Lisa Lisa.   

      
She sits in a corner by the door.   
There must be more I can tell her.   
If she really wants me to help her.   
I'll do what I can to show her the way.   
And maybe one day I will free her.   
Though I know no one can see her.   

Lisa Lisa, sad Lisa Lisa.

********************************

Triste Lisa

Elle baisse la tête et vient pleurer dans ma chemise.
Elle doit avoir un chagrin immense.
Dis-moi ce qui te rend (si) malheureuse ?
Ouvre ta porte, ne te cache pas dans le noir.
Tu es perdue dans le noir, tu peux me faire confiance.
Car tu sais que c'est ainsi que ça doit être.

Lisa Lisa, triste Lisa Lisa.

Ses yeux sont comme des fenêtres, perlant de pluie
Sur sa douleur qui l'envahit.
Bien que mon amour souhaite la soulager.
Elle fait les cent pas seule d'un mur à l'autre.
Perdue dans une salle, elle ne peut m'entendre.
Bien que je sache qu'elle aime être près de moi.

Lisa Lisa, triste Lisa Lisa.

Elle est assise dans un coin près de la porte.
Je devrais trouver encore des mots à lui dire.
Si elle veut vraiment que je lui vienne en aide.
Je ferai mon possible pour lui indiquer la voie.
Et peut-être bien qu'un jour je la délivrerai
Bien que je sache que personne ne peut la voir.

Lisa Lisa, triste Lisa Lisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de souvenirs qui reviennent!!<br /> Toute mon adolescence!<br /> Merci Gaëlle<br /> <br /> Bonne année 2007 pour toi et ta famille<br /> <br /> Domi
T
Très jolie chanson de Cat Stevens!<br /> Dommage qu'il ait mal tourné!
D
Bravo pour nous offrir les paroles de cette superbe chanson de Cat St.<br /> <br /> J'ai mis chez moi ton site en "lien" avec Regards Féériques et t'enverrai un de ces jours quelques photos de Merens et Frisons de mon coin ariégeois...<br /> <br /> amitié à toi, Gaëlle.
Publicité