Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
28 décembre 2006

Début ... fin ... c'est un tout!

POSITIVATION OBLIGE !!! Si je ne veux pas me rendre malade une fois de plus pour des "bêtises".

En équilibre sur deux branches, MARRE, là je ne sais plus comment réagir, je m'en remet à vous ...

Pas le première fois ... espère très très fortement que c'est la dernière mais sais au fond de moi que ce n'est pas fini, des gens sont comme ça et c'est la vie qui va ...

Pourquoi faire notre maximum pour une personne, l'aider à chercher des solutions à ses problèmes, prendre du temps pour elle (ce qui me semble normal, les amis sont fait pour être là lorsque c'est nécessaire autant dans les bons que dans les mauvais moments !), lui faire confiance et ... petit à petit se rendre compte que cette amitié s'efface et s'entendre dire "qu' on ne pense qu'à ses besoins à soi et JAMAIS à ceux des autres!"

Eclairez moi ... trop bête, trop gentille, trop conne, pas au niveau pour tout comprendre ou plus simplement pas envie d'admettre que tout le monde ne réfléchis pas comme Gaëlle et ne considère pas qu'il faut se respecter et respecter les autres et accepter de se remettre en question lorsque c'est nécessaire ... je ne sais plus ... j'ai longtemps cherché à m'en rendre malade mais aujourd'hui je dis stop !

En créant ce blog je me suis fixé comme objectif qu'il serait différent, qu'on ne se plaindrait pas (on peux toujours trouver plus malheureux que soi si l'on ouvre les yeux ... surtout lorsqu'on voit la tournure que prend notre société), qu'il soit un lieu d'échange, de partage, de découverte un lieu où l'on réflechit ensemble en acceptant les différences de chacun un lieu où je publierai le moindre petit grain de bonheur, petit éclat de lumière, moindre petit coin qui brille parmi la poussière ...

Escusez moi, ce soir, je bug.

didou_equilibre

Allez, je me dit que rien n'est perdu (même si c'est pas facile), je lui aurait au moins apporter un peu de mon aide, de mon amitié et puis la vie continue ce n'est qu'une baffe de plus de laquelle il faut retirer une leçon et non une défaite ...

Heureusement qu'il existe les fidèles amis ceux avec qui si c'est nécessaire une bonne petite dispute (ou discution ...) remet les choses au clair et zou c'est repartit pour des moments de bonheur, même lorsque ces gens sont loin des yeux mais bien présents dans notre coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Laouen. Oui c'est bien ma petite panthère noire qui me suit en balade ^^
L
j'ai tout donné pour un ami. j'aurais fait n'importe quoi pour lui. et il me répondait "c'est çà qui me fait peur"...<br /> souvent aussi j'ai entendu: arrête de parler de tes problèmes, on en a déjà assez comme çà..<br /> pendant ce temps, moi, j'écoutais les leurs. j'étais là 24h/24, dispo, me taisant si il fallait se taire, disant les mots qu'il fallait si je devais parler.<br /> résultat: quand j'ai vraiment été accablé par des problèmes graves, plus personne!<br /> reste toi même, c'est tout ce que je peux te dire. si tes amis ne t'aiment pas comme tu es, ou se détachent de toi, ne cours pas apres, çà ne changera rien.<br /> <br /> la photo du chat, c'est celui qui te suit en balade?<br /> merci de ta visite sur mon blog, et bonne année!
Publicité