Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
12 novembre 2006

A Fred ...

Aujourd'hui est un beau jour pour toi et ton entourage.
Toutes mes meilleures pensées sont tournées vers toi et ton bout d'chou, plein de bonheur à vous trois!

elissia_montage

Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... au début d'une vie ? Impossible, hélàs ! Les rêves viennent par la suite. Antoine de Saint-ex revenait sans cesse rêver à son enfance heureuse - ce qui l'a soutenu, je crois, tout le reste de sa vie : jusqu'en ce jour fatal et un peu suicidaire de 1944...<br /> <br /> Je viens de retrouver ta photo féérique : celle du sous-bois, du cheval et de la jeune cavalière descendue de cheval (ton message du 3 novembre dernier, je crois).<br /> <br /> J'en ferai un dessin ou un tableau (dans l'esprit médiéval de Léran): si tu m'y autorises...<br /> <br /> Amitié à toi, Gaëlle.<br /> <br /> Jean-Philippe
Publicité