Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
3 novembre 2006

Rêver...

Le temps s'est mis sur pause, le temps pour moi de "me réparer" ...

reve_rando

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre commentaire DOURVAC'H.
D
Que te dire, Gaëlle ? ton image est belle, bien cadrée, ta lumière est féérique...<br /> <br /> Juste ce petit conseil de photographe amateur : il faudrait que tu DISSOCIE ton texte (même superbe) de l'image... car cette photo en elle-même est suffisamment belle et expressive.<br /> <br /> Elle est ici un peu "abîmée" par la seule présence du texte (à mettre en dessous ou à côté de l'image, mais voilà, ce n'est que mon goût à moi...).<br /> <br /> PS : j'ai découvert le cheval cet été dans... les broussailles et les sylves désertiques du Haut-Languedoc... à 49 ans !<br /> <br /> Tous mes encoragements pour vivre à fond cette passion qui nous "fait souvenir" physiquement que nous faisons ENCORE partie de la Nature...<br /> <br /> Connaitrais-tu déjà ces beaux films que sont "Dersou Ouzala" (A. Kurosawa), "Le dernier Trappeur" (N. Vannier)ou "Urga" (N. Mikhalkov...)<br /> <br /> Comme "L'histoire du chameau qui pleure" et "Le chien jaune de Mongolie", ils sont A DECOUVRIR +++<br /> <br /> Amitiés équestres et féériques.<br /> <br /> (Je vis moi aussi en Ariège... département très en pointe en matière d'"hippo-manie")
L
Le problème c'est que j'essaie de me donner les moyens pour tout mais que je n'arrive pas à tout gérer.. tkt pas pour moi je ne me laisserais jamais bouffer par les autres.. mais par mes responsabilités.. bisouxxxxx
G
Quand tu t'en donnes les moyens, tu sais faire la part des choses. Ne te laisse pas bouffer par les autres et tes soucis, ce cerait du gaspillage... Bisouxxx marmote!
A
ui je sais qu'il est super tn maître de stage!! un bjour à tt le monde de l'Ariège (et à Ségalas!)lol.. mais est ce que j'arrive à faire la part des choses???...
Publicité