Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
30 septembre 2006

Un cheval dans mon jardin ?!

bali_fenetre

Vue sur mon jardin.
Bali s'est échappée pour venir chez moi ?
Ou alors ... c'est tout simplement un montage ... dommage >'.'< !

que_regarde_nebel_reponse

Nebel dans une drôle d'écurie (ma foie jolie ...) qui regarde sa propriétaire.

quasar_lui_broute

Son petit frère qui lui, broute au grand air!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympathique montage photo! on s'y croit bien!! bravo!<br /> a+
Y
merci gaelle pour le lien<br /> <br /> on se conaît ?
Publicité