Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
23 septembre 2006

Lutte contre l'hippophagie.

chevalvivant

L'hippophagie, c'est le fait de manger du cheval. Je n'ai rien contre mais ce qui me révolte ce sont les conditions dans lesquelles les chevaux sont amenés à l'abattoir et sont abattus!
Ils nous rendent service et voilà ce qu'on leur offrent en échange, les Hommes ont vraiment aucun respect !!!

75519612

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis d'accord avec toi.<br /> C'est sous-entendu mais cela est valable pour tous les animaux que nous mangeons.<br /> <br /> S'arreter de manger de la viande n'est à mon avis pas la solution.<br /> De toute facon, ce n'est pas un scoop, on en a besoin pour être en bonne santé, je sais qu'il existe d'autres solutions et qu'il est possible de trouver par exemple les protéines dans d'autres aliments que la viande mais pour cela il faut s'y connaitre et lorsqu'on est au lycée en internat et que l'on mange tous les jours au self beh ce n'est pas du tout évident voir impossible surtout lorsqu'on pratique du sport intensivement, on a besoin de cette énergie.<br /> <br /> Alors dans la mesure où les animaux nous procurent cela pourquoi ne les respecte-t-on pas ??? C'est là qsu'est l'erreur des humains!!!<br /> <br /> Merci diseuse de penser aux vaches, c'est vrai que lorsqu'on a la chance de les voir brouter dans un pré (je parle de Ségalas pour ceux qui connaisent), on les voit heureuse et dire que les petits veaux qui gambadent à côté de leur mères feront dans quelques semaines ou jours ce voyage interminable vers ... la fin.<br /> <br /> Bien sur il existe quelques exceptions, des éleveurs qui pensent que les vaches ou autres animaux sont des êtres vivants et qui les respectent mais ils sont tellement rares ...
D
si j'aime les chevaux j'aime aussi les vaches avec leur regard si doux et vous arretiez de manger des etres qui souffrent tout simplement?
Publicité