Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
29 août 2006

Hommage à une amie ...

Triste jour ...
Personne ne s'y attendais
Pourtant tu nous a quittée
Même si la peine nous entoure


Il nous reste le souvenir de chaque moments qui passés avec toi
Devenaient joie
Aujourd'hui tu es partie
Quelque part, loin de nos yeux tu brilles


Dans nos coeurs se trouve ton amour
Cette éclaircie de bonheur
Qui nous donne l'espoir, le courage, la vigueur
De continuer nos vies malgré ce détour


Merci

Plus qu'une prof, c'était devenue une amie, j'ai appris la triste nouvelle hier après-midi, ce matin je l'ai accompagnée dans ces derniers instants sur la terre aux côtés de sa famille, ses collègues et ses nombreux amis ...
Où qu'elle soit aujourd'hui elle restera toujours présente dans mon coeur !!!


" Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. "
Proverbe Persan

dessin_4

" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité