Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
27 juillet 2006

Petit délire du jeudi soir ...

sherpa_chiendejean


Lucien le chien

est parti en vacances à Amiens
et a fait peur à Pacha le chat
qui lui, est resté là ...


didou_pacha

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C didou!
A
moi je dis que ce que tu as écrit ne veux pas dire grand chose.. mais c'est pas grave sherpa ratrappe le coup ouf! et bien sûr noinoi! noinoi ou didou? mdr! gr bsous à la famille ségalas
Publicité