Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
19 juin 2006

L'année scolaire

L'année s'est écoulée
il ne nous reste plus qu'a faire un court résumé
des moments passés...

Allegée chaque jours par des paroles et des faits
pour contrer les dures réalités
de la vie en communauté
et de notre société.

Un grand merci à Fredy, Kro, Marmotte, Mat', Mosquero, Nebel, Quasar, So' et tous ses chevaux et puis d'autres personnes... d'avoir été présent chaque jours!

annee2006

Au bonheur de vous retrouver en septembre prêt à repartir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchment une fois de + nos esprits se rejoingnent! mdr! vive les sisters! tkt l'année prochaine on sera là pour encore passer une année de passionnés toutes unies! lol! il me fait trop rire ce "poême" kan tu parles de moui mé je vais essayer de m'améliorer pour l'année prochaine (eh ben c po gagné! lol) en + joré + de cours d'hippo dc ça ira mieux! mdr! mici bcp ma sister pour cette année passée jte souhaite un bon stage en espérant kon se revoit bientôt au pire (au mieux oui!) rdv chez so' avec nos petits! bsous jtadoreeee
Publicité