Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
3 juin 2006

Save ...

Attentive et douce plus que jamais
Ta mère est là pour veiller sur toi nuit et jour
Tous mes espoirs sont tournées vers toi
Bat toi pour rester là


Un rêve me disais la nuit où tu es né
Tu gagneras tous les concours

Tu as encore le choix
Bat toi pour rester là


Aujourd'hui j'ai pu te voir
Entre la vie et la mort dans ce couloir

Un seul mot ce soir :
Garder
espoir ...

daphne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je dois comprendre que tu as perdu un petit poulain??<br /> <br /> Bien triste...<br /> Moi aussi j'adore les chevaux...<br /> Aujourd'hui j'ai un âne, il est plein de câlin...<br /> <br /> Je t'envoie mes pensées les plus sincères
Publicité