Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
27 mai 2006

Positif / Négatif

eau

Pourquoi on parle toujours du négatif et ensuite du positif, ne devrait on pas positiver pour avancer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avancer,il faut positiver, voir le beau non le laid, celui la on sait qu'il existe et c'est souvent difficile de le changer, ne jamais oublier que sous le béton, il y a la terre et que dans la terre poussent les fleurs...il suffit de leur faire un petite place..et créer son petit jardin féérique:-)))
M
Ras le bol de ce monde où on préfère montrer l'aspect négatif des choses... ras le bol de ces gens aigris qui voient le mal partout...<br /> une citation que j'ai adoptée glanée sur le merveilleux site de Littlesun, blog ami (toi aussi, je vois :)) <br /> " Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui crée (ou fait?) le bonheur et le malheur "... Bien Gaëlle, 3 commentaires en l'espace de 10 mn... Je te mets en lien au gré du vent. Bises à la rêveuse passionnée de cheval !
Publicité