Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
3 septembre 2005

Demain le grand jour.

papillon_espoir1

Je pars à l'internat à 500 Km de chez moi (sans ordi la cata lol), ça va me changer de l'internat à 60 Km ...

Etant donné la distance, je ne rentrerai qu'au vacances (autour du 22 octobre) et je ne pense pas que j'aurais beaucoup de temps à consacrer à mon blog.

Il sommeillera donc jusqu'au prochaines vacances...

Je vous embrasse tous et bonne continuation !!!

Ce n'est pas facile de partir si personne n'attend votre retour. Francis Dannemark

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais essayer je prendrai un plan de moi meme , mais tkt je serai tjs là pr toi ( aussi bien aux vacs que pr tjs....)
G
Merci AlLili, te perd pas trop quand même !!! Je tiens à te retrouver !!! Bizzzz
L
Comment ça on s'en fiche !!!!!!!!!!!!! moi je vais errer sans toi :'( bouhouhou promets moi de me réserver une journée aux prochaines vacs<br /> <br /> Kisss ta lili qui t'adore et qui sera perdue jusqu'à ton retour...
Publicité