Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
25 août 2005

Vickie

Dessin que j'ai fait il y'a environ 5 mois, de Vic et son caputch.

victoria_crayon_c

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel coup de crayon!<br /> Ma tite elfe adorée, tu es une vrai artiste!<br /> Tu me manques terriblement, et ce dessin me rappelle beaucoup de souvenirs!<br /> ( preuve que je te connais, sur la photo dans le coin en bas a droite, il y a un visage de bonhomme manga fait par mes soins! lol )<br /> Je t adore..<br /> A très bientôt!
G
Ca pourrais se faire lol...
L
c tres bo mais pk moi tu me dessines pas avc kitty hein ????? lol
Publicité