Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
21 août 2005

Portrait Chinois en image...

Si j'étais...

Une couleur : Bleu, symbole de la communication, de l'expression de soi, de la créativité et de la tranquillité.

aeffner_thomas_anmut1

Un animal : Un poulain pour pouvoir galoper à toute allure.

poulain_montagne

Un métier :
Artiste

artiste

Un vêtement : Un gros pull en laine à capuche et trois fois trop grand.

pull_bleu

Une période : Les années 60.

logo

Un point fort : L'amitié

chxami

Un point faible : La tristesse

tristesse

Une qualité :
La volonté, l’intégrité et la sincérité.

carte_sincerite

Un défaut : La maniaquerie

maniaque

Une fleur : Une edelweiss, l'étoile d'argent.

edelweiss

Une voiture : Une deuch

deuch4s

Un objet : Un crayon de bois, pour dessiner sans cesse.
Un endroit du corps :
Une main

main_artiste

Un alcool : Un punch (mais attention, jsuis pas alcolo, j'en boit qu'au grande occasion comme ... les fins d'année lol ...)

ti_punch

Une région : La Bretagne

bretagne

Un pays : L'Algérie

algerie

Une pierre précieuse : Une aigue-marine

aigue_marine_goutte2

Un bijou : Un bracelet tressé (ici un dzi tibétain).

braceletdzibis

Un acteur : Robin Williams ou Robert Redford.

rb

Une chanson : Tout le bonheur du monde de Sinsémilia.

sinsemilia_dlyo

Un film : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

film_murmurait_oreille_des_chevaux

Un dessin animé : Le roi lion et oui, aucun dessins animés n'égale les bons vieux Disney.

le_roi_lion

Un prénom masculin : Raphaël ou Samuel.

raphael0

Un prénom féminin : Gaëlle

gaelle

Un aliment : Je ne suis pas gourmande sauf pour ... du chocolat (et oui, zai tout mangé lol).

post_chocoloitum

Un tatouage : Une elfe derrière l'épaule.

Une saison : L'hiver, je préfere le froid que la chaleur.

arbreneige2

Un sport : L'équitation

equitation

Un chiffre : 3

chiffre3francine2

Un instrument de musique : Un piano ou une guitare électrique.

piano_wc  guitare_elect_vic_c3

Un arbre : Un chêne centenaire.

chene

Un look : Le mien (genre hippie ...).

hippie

Un animal mythologique : Un phénix

phenix

Un mois : Mai

azur_mai

Un art : La poésie

plume_lettre

Un style de musique : Le rock

mandals_celte

Une citation : "La vie, c'est une pièce de théâtre : ce qui compte ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou méme si je te connais pas en tout ka ton blog é sympa!!!
L
mais espece de gacheuse !!!! lol, ct symbolique, pr te dire mon amour tssss
G
Moi, une star pfff laisse moi rire, j'ai horreur des stars, la plupart se prennent trop la tête ...
L
une star : la mienne<br /> <br /> Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Publicité