Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
19 août 2005

Risquer ...

Rire,
c'est risquer de paraitre idiot.
Pleurer, c'est risquer

de paraitre sentimental.
Aller vers quelqu'un,
v'est risquer de s'engager.

Exposer ses sentiments,
c'est risquer d'exposer son moi profond.
Amer, c'est risquer

de ne pas être aimé en retour.
Espérer, c'est risquer de désespérer.
Essayer, c'est risquer d'échouer.


Celui qui ne risque rien
ne fait rien, n'a rien, n'est rien.
Il peut éviter la souffrance et la tristesse

mais il n'apprend rien, ne ressent rien,
ne peut ni changer ni se développer,
ne peut ni aimer ni vivre.

Enchaîné par sa certitude,
il devient esclave, il abandonne sa liberté.
Seuls ceux qui risquent sont libres.



chat_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
re koukou je trouve ke se ke tu di est exacte seulement le risque est parfois mortel pas kan dans les gestes mais ossi des les penses bisosu
Publicité