Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
6 août 2005

Tatiana.

Je la connais depuis à peine un an mais comme Victoria, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours !
C'est une fille superbe, patiente, généreuse, toujours souriante et pourtant, elle n'a pas la vie facile mais elle est toujours prête à aider les autres.

Tatiana, au cas où tu aurais l'occasion de passer par là (je sais que c'est casi impossible mais on peut toujours espérer ...) je voudrais te dire que je t'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité