Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
20 juillet 2005

Didou !

Didou ma petite perle de chat qui avait disparu depuis plusieurs jours est revenue !!! Je suis hyper heureuse !!! Demain je pars à la montagne jusqu'à dimanche avec ma mère et mes deux petites panthères noir, j'ai nommé...................................................................... Didou et (sa mère) Noisette !!!

didi1_c

Mon 'ti rayon de soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce qu'elle est belle ta chatte, c'est une star dans un magasine, magnifique !
L
dr 1 000 000 de fois ma tite fée lol ;)
G
Merci 1000 fois Alili !!!
L
chui tro contente pr toi kelle soit revenue, c vrai qu'elle e belle cte chatte, autant que kitty, si c pa un super compliment ça ! ;) lol
Publicité