Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
19 juillet 2005

Coup de gueule !

Aujourd'hui j'ai qu'une hâte : ce soir pour aller dormir !!! Mon Chat ne se manifeste plus depuis trois jours alors que d'habitude elle est tout le temps là ... je fais que me demander pourquoi la société actuelle est comme elle est ... et pour couronner le tout je suis malade (compleeeetement malaaaadeu ... ca va j'arrive encore à rigoler ... tout n'est pas foutu ...) enfin je me plains mais il y a des milliers de gens qui ont plus de raison que moi donc j'ai décidé de voir la vie du bon côté ... (enfin je dis ça mais on verra ce que je peux faire ...)!

Au passage pour ceux qui aiment la lecture, je vous conseille de lire ce livre :
Le scaphandre et le papillon de Jean Dominique BAUBY

scaphandre_papillon

C'est le témoignage exceptionnel d'un homme frappé d'une maladie aussi foudroyante que rare : le "locked-in syndrome". Redacteur en chef du magazine Elle, J Dominique Bauby, suite à un accident cardio-vasculaire, s'est retrouvé totalement paralysé, incapable de s'alimenter ou de respirer par lui-même, avec pour seul mode de communication le battement de sa paupière gauche - "le hublot" de son "scaphandre" - , mais en pleine possession de ses facultés intellectuelles.

Bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Alili, t'es super !!!
L
Jm tro ta façon de tinvestir à ce pt et de faire ta tite goutte deau ds locéan pr changer le monde, moi aussi suis inkiete pr ta chatte jspr qu'elle va bientot revenir, jirai la chercher avc toi si tu vx, t le livre jessaierai de le lire pr parler avc toi dun autre sujet pasisonnant comme d'hab parce que je tadore vraiment tro toi ma tite fée à moi tres spéciale, qui raionne et ose pousser des coups de gueule ds ce monde de focus ( et de gens qui n'y comprennent rien )<br /> KIsssssssssssssss
Publicité