Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Flore à la découverte de l'Australie
  • "Challenges are what make life interesting. Overcoming them is what makes it meaningful !" Juste un come back ! Un 'tit bout de ma vie, des photos, des citations et proverbes qui me semblent porteur d'une vérité, une grande partie des mes pensées et sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Flore à la découverte de l'Australie
Archives
12 juillet 2005

Commencement ...

Pour inaugurer mon blog voici moi et un tit poons que j'adore trop.
Il s'appelle 
Dandy, il est pour l'instant au centre équestre du Lauragais (où j'ai passé deux superbes années en sport-études) mais vient d'être acheté ...
Il va beaucoup me manquer ... c'est le meilleur poons que j'ai connu il est super beau, courageux et ... c'est une tite canaille lol !!!

dandy_best_poons_c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité